Nous avons besoin de votre aide

de vos idées

si vous avez des envies, des idées pour aider l'association à déployer ses projets

de votre soutien

vos dons permettent le financement de nos actions

de votre adhésion

pour suivre l'actualité de l'association et nous soutenir, devenez membre à part entière

de vous

devenez bénévole et partagez un moment de vie avec nous à Sainte-Marie

l'association des reves

Bienvenu(e)s à

« L’ Association Des Rêves »

Cette association humanitaire et solidaire, oeuvrant à Madagascar, a pour but de mettre les connaissances et les compétences de ses membres au service des plus défavorisés par l’ouverture et l’animation depuis mars 2018 sur l’île Sainte-Marie, août 2018 sur l’île aux Nattes et novembre 2019 à Antananarivo, de centres de loisirs, éducatifs et culturels pour les enfants et leurs parents, indépendants de tous mouvements politiques et/ou confessionnels. Les bénévoles et salariés sur place par les activités ludiques, l’apprentissage artistique et le soutien scolaire veillent au développement, à l’équilibre et à la sensibilisation des familles à leur environnement et à la prévention sanitaire. L’association peut également organiser ou participer à des manifestations en rapport avec le bien être et la protection de l’enfance. Amour, Partage et Respect en sont les maîtres mots.

Envol immédiat pour nos Rêves!

Get in Touch

Vous pouvez retrouver l'association sur Facebook pour avoir des nouvelles de nos actions très régulièrement

[pirate_forms]
fr_FRFrançais